Westmount Realty's Brokers

Patricia M. Chang

Patricia M. Chang

B.Sc.(Arch), B.Arch, Université McGill
Présidente
Courtier immobilier agréé

Le désir de Patricia M. Chang pour le changement et la transformation a contribué à maintenir sa position d'acteur clé sur la scène immobilière Westmount et Montréal depuis 28 ans.

En tant que jeune architecte professionnel qui avait été une étudiante primée, elle a choisi de vendre des biens immobiliers à la grande surprise de son père médecin et sa mère infirmière en chef! Cependant, les ventes immobilières remplis ses désirs pour en apprendre davantage sur le monde des affaires, voir toutes les maisons de luxe Westmount en vente et projets de condominiums de Montréal passionnants qui ont été construits et / ou rénovés et de rencontrer de nouvelles personnes intéressantes.

Patricia placé deux fois dans le Top Ten Club Royal Lepage (à savoir 6 et 7 provincial parmi des milliers de courtiers immobiliers), même pendant une période économique difficile. Lorsque Club Le président (de 1% des courtiers immobiliers au Canada large) a été inaugurée, elle a été honorée pour devenir membre.

En 1998, elle a rencontré des courtiers et collègues de l'immobilier (y compris ceux qui travaillent sous différentes bannières), des clients et la communauté en les invitant à une conférence sur la validité du feng shui dans l'architecture dans laquelle elle était une organisatrice en chef et une membre du groupe de discussion, tenue à l'Université McGill. Après avoir vu les puissants changements positifs dans sa propre vie, elle a commencé à incorporer les principles feng shui lors de la vente immobilier pour le bonheur des vendeurs. Dans de nombreux cas, non seulement ont-ils été en mesure de vendre leurs propriétés assez rapidement et à un excellent prix dans une économie faible. Lire la suite dans "feng shui histoires" sur son site personnel.

L'Internet continue toujours à évoluer et elle a réalisé qu'elle devait former son propre cabinet pour exprimer sa méthodologie unique et exploiter la puissance de l'Internet, que les entreprises traditionnelles de courtage immobilier ne faisaient pas à ce moment-là. Ainsi, en 2005, Westmount Realty est né.

En tant que pionnière, elle a été l'une des premieres à : établir une forte présence en ligne en utilisant S.E.O. (Search engine optimization) pour attirer les acheteurs internationaux; offrir des témoignages sur son site Web; et offrir la mise en scène dans le cadre de ses services. Les jeunes diplômés universitaires lui ont dit que son succès et le respect réalisé dans les ventes immobilières leur ont inspirés à s'orienter vers la vente de biens immobiliers comme une profession qui, dans les années précédentes, n'a pas été considéré comme une option de carrière.

Elle est apparue sur une émission de télévision en ce qui concerne les questions d'argent et à la télévision et la radio nouvelles pour son opinion soit sur le marché de l'immobilier de luxe de Westmount ou feng shui. Elle a des journalistes intéressés à présenter ses propriétés dans divers médias.

Sa passion pour aider les vendeurs et les acheteurs à réaliser leurs rêves immobiliers de luxe et de la vie, est le carburant qui maintient son départ!

Patricia est membre de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Elle aime le plein air et la danse de toutes sortes! En tant que Montréalais permanent né à Boston, elle exalte avec enthousiasme les vertus de la vie à Montréal, Westmount, Habitat 67, les Cantons de l'Est - Lac Memphremagog - à sortir des acheteurs de la ville. Laissez-la mettre en valeur votre maison à vendre au reste du monde!

David De Santis

David De Santis

B.sc. (Arch), B.Arch, Université Mcgill
Courtier immobilier agréé

Les connaissances de David en architecture, en construction, en acquisitions et en développement a été la base idéale pour une carrière réussie de ventes dans le secteur résidentiel et l'immobilier commercial.

Natif de Montréal, il est primé à l'Université McGill, diplômée en architecture avec une mineure en gestion. Il a travaillé comme architecte professionnel pendant 5 ans à la conception des bâtiments commerciaux de Montréal. Les 20 années suivantes ont été consacrées à la / FPI / Homburg FPI Alexis Nihon Groupe à titre de premier vice-président des acquisitions et du développement, où il a toujours atteint et dépassé les objectifs établis et une valeur ajoutée aux actionnaires. Par la suite, il a obtenu sa licence d'entrepreneur général pour augmenter encore son expertise et a été impliqué dans le développement de condominiums de luxe. David a obtenu sa licence de courtier immobilier agréé qui sont les pouvoirs nécessaires à l'ouverture d'une société immobilière et / ou devenir une agence exécutive dirigeant d'un cabinet, un rôle qu'il va bientôt assumer. Il aime travailler avec sa femme Patricia, et les clients apprécient leur travail d'équipe complémentaire. Ses connaissances et son expérience est vaste et il est en mesure d'aider les clients à de nombreux niveaux différents au-delà d'une transaction immobilière typique. Il peut donner des idées architecturales simples pour augmenter la valeur d'une propriété, soit pour le vendeur ou l'acheteur, assurant la fermeture réussie d'un accord suite à une inspection du bâtiment en raison de ses connaissances dans la construction ou d'aider les clients à comprendre les accords de copropriété ou des déclarations. Quoi qu'il en soit, David relève le défi! David a déjà siégé au conseil d'administration de développement urbain Institut du Québec (IDU), et le développement d'affaires du West Island de Montréal. Actuellement, il est membre de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Il est bénévole actif d'une collecte de fonds en particulier pour la Claire Tournoi Old Timers Pointe qui soulève plus de 100k $ par année pour les organismes de bienfaisance communautaires. Ancien coureur de marathon il aime également le hockey, le golf, la natation et la danse.

David parle couramment l'anglais, le français et l'italien.

Charline Montrose

Charline Montrose

B.A., Université du Québec à Montréal
Courtier immobilier

Charline Montrose, qui a aussi grandi à Montréal, est un grand atout pour Westmount Realty, apportant avec elle ses 17 années d'expérience en tant que Real Estate Corporation. Elle détient un baccalauréat en arts de l'Université du Québec à Montréal avec trois certificats: social et droit du travail, en anglais et en psychologie. En outre, sa passion pour la mode et le design de son aide dans la préparation de maisons à vendre.

Mme Montrose partage la vision de l'harmonie dans les ventes de maisons établies par Mme Patricia M. Chang, dont l'expertise est un gage d'efficacité et d'honnêteté. En recourant aux services de Mme Montrose, les clients vont aimer la combinaison de services de haute qualité, de la patience et des conseils professionnels sonores. Elle applique également sa connaissance des lois et règlements du Québec en vertu de la Loi sur le courtage immobilier du Québec.